LAYONE : la nouvelle marque de bijoux de la créatrice Morganne Bello

Morganne Bello : itinéraire de la créatrice

Découvrez en vidéo le parcours de la créatrice Morganne Bello,
de la découverte des pierres précieuses à ses débuts jusqu’à la création de sa nouvelle marque LAYONE.

LAYONE, c’est l’univers de la Créatrice Morganne Bello qui se déploie. La marque Morganne Bello, c’était elle. LAYONE, c’est encore plus elle. Ce nom, inspiré de son propre signe astrologique, contient toute l’énergie et la bienveillance de la créatrice. LAYONE s’adresse à toutes les femmes, c’est une sensation pure, une nouvelle déclaration d’amour d’une femme aux femmes.

LAYONE, c’est l’univers de la Créatrice Morganne Bello qui se déploie. La marque Morganne Bello, c’était elle. LAYONE, c’est encore plus elle. Ce nom, inspiré de son propre signe astrologique, contient toute l’énergie et la bienveillance de la créatrice. LAYONE s’adresse à toutes les femmes, c’est une sensation pure, une nouvelle déclaration d’amour d’une femme aux femmes.

Morganne Bello la créatrice de bijoux revient avec sa nouvelle marque joaillerie LAYONE

Conversation secrète avec Morganne Bello

Par Christian Moguerou

Elle n’apparait pas, elle jaillit ! La créatrice Morganne Bello a pris ses nouveaux quartiers dans ce bel appartement haussmannien où tout lui ressemble :  les odeurs, la décoration, le design pur et riche et cette douce musique classique qui s’échappe depuis son bureau. Il fait beau chez elle comme si elle captait plus qu’une autre les bons rayons du soleil. Elle est là, comme au commencement d’une nouvelle vie. Plutôt le renouvellement d’un destin éclairé. Un bureau, des pierres, des croquis, des dessins, des dossiers bien rangés, la maison est tenue comme elle par la passion et la précision.

C’est dans cette place forte, dans ce presque boudoir qu’elle créé, sous sa nouvelle marque LAYONE, elle qui a du subir la perte de sa marque éponyme. La créatrice Morganne Bello est une femme qui vous marque. Le bijou c’est elle, pourrait-on dire sans tromper sa timidité et déjouer sa pudeur. Elle est là, debout, après 5 années de silence, d’une lutte contre la maladie a qui elle a intimé l’ordre de la laisser poursuivre. Alors elle regarde devant, droit, avec un monologue intérieur d’une infinie richesse et qui ne se tait jamais, même lorsqu’elle ne dit plus un mot.

Morganne Bello : un destin éclairé

Elle a su très tôt ce qu’elle allait devenir, une certitude précoce, une trajectoire simple, un destin en ligne de mire, un sourire, une passion. De l’avance elle en prend dès 18 ans. Elle se rend au Brésil et découvre l’univers des pierres précieuses. Sa vocation naît à ce moment-là, et elle transforme un voyage en raison de vivre. Elle monte une société spécialisée dans l’importation de pierres fines et se bâtit une vraie réputation dans un secteur réputé fermé aux femmes. Elle voyage, encore et sans cesse, ses clients la repèrent comme une femme capable de créer des bijoux colorés et, rapidement, la voilà en charge de créations personnalisées. En 2004, elle fonde la marque Morganne Bello. Un vrai succès, une authentique réussite, une machine à produire des tendances.

Les femmes sont séduites par son approche des femmes. Elle sait leur parler, elle les regarde, elle veut les combler en s’adressant à elles de la manière la moins formelle. Ses créations ont accessibles, romantiques, poétiques. Les couleurs sont vives, les pierres fines, ses bijoux des joyaux sincères et originaux. La voilà qui devient une référence, un personnage reconnu de la joaillerie chic, souvent copiée.

« J’existe ! »

Alors la voilà. Elle repart, elle ressurgit, armée d’une conviction encore bien supérieure et d’un désir de faire de sa nouvelle marque LAYONE, un nouvel objet de désirs. Un caractère trempé, une vraie femme, avec beaucoup d’humour et une certaine idée de son indépendance. Elle dessine tout, décide de tout, vite et avec une rare honnêteté.

« J’ai été absente pendant 5 ans… » une si belle absence qui lui a donné l’opportunité de tout imaginer.

Oui, elle existe, bel et bien, avec toujours cet humour décapant qui ne prévient pas, comme elle en quelque sorte. Elle est glamour, piquante, indépendante, femme, moderne, poétique. Elle se protège beaucoup, comme s’il y avait un peu de souffrance, cachée, jamais avouée. La créatrice Morganne Bello avance un peu masquée, mais séduit par son appétit de vie. LAYONE lui ressemble, minérale, charnelle, naturelle, animale, intime, une marque qui sait faire parler les bijoux. Une fenêtre ouverte sur le monde, ce monde qu’elle sent vibrer sous ses pieds.

LAYONE la nouvelle marque joaillerie de la créatrice Morganne Bello

LAYONE : l’énergie et la bienveillance de la créatrice Morganne Bello !

Elle s’est donc écoutée, avec la liberté de ne plus s’encombrer et venir aujourd’hui avec une proposition, une création, une marque qui parle d’elle et qui va murmurer à l’oreille des femmes. LAYONE, c’est l’univers de la créatrice qui se déploie, une sorte de transpiration. La marque Morganne Bello, c’était elle. LAYONE, c’est encore plus elle. Ce nom, inspiré de son propre signe astrologique, contient toute l’énergie et la bienveillance de la créatrice. LAYONE veut s’adresser à toutes les femmes, c’est une sensation pure, une nouvelle déclaration d’amour d’une femme aux femmes.

Une création forte, débarrassée de tout ce qui traverse la société et la mode. A 45 ans, la créatrice Morganne Bello est une dompteuse, une étoile, une métaphore juste et joyeuse. Chaque jour de sa vie, elle sait se construire. Elle sait quitter le brouhaha pour s’extraire, s’isoler et créer de toutes pièces. Elle aime être juste dans ce qu’elle dit et ce qu’elle fait. Alors parfois, elle s’interrompt, et il faut la présence d’un journaliste dans son salon bureau pour ressentir les mots qui ne veulent plus sortir. Originale, iconoclaste, honnête, engagée et toujours légère, libre et audacieuse. Une fois que sa porte se referme, on entend les idées voler de nouveau. LAYONE est née !

LAYONE dans la presse : FashionNetwork.com, JournaldesFemmes.com, PureTrend.com

L’e-shop Layone est 100% sécurisé

eshop LAYONE : achetez vos bijoux en toute sécurité

SERVICE CLIENT LAYONE
41 Bd Malesherbes
75008 Paris
Tél.: +33 185 098 470

contact@layone.com

PROFESSIONNELS
Devenir dépositaire
Service Client

PRESSE / JOURNALISTE
Contact Presse

LIENS RAPIDES
Joaillerie
La créatrice Morganne Bello
Présentation Privée
Points de Vente
Actualité

< Continuer vers vos achats
  Produit Quantité Total
Sous-total 0,00
Total 0,00